Solidarity team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fusion [S-T] [CHVF]

Aller en bas 
+18
Milouse
krusty94
jackbauer
pelé23
jaher
gugu007
xav
discovery
tony24
ledju0104
nikeas
polska
johnlens
metalliceran
marly
danarbreizh
greg209
Tibes59
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la fusion ?
Totalement pour, ça sera bénéfique pour tout le monde, ça sera un pojet magnifique.
Fusion [S-T] [CHVF] Icon_vote_lcap50%Fusion [S-T] [CHVF] Icon_vote_rcap
 50% [ 12 ]
Ni pour ni contre, j'ai peur de la suite des évènements.
Fusion [S-T] [CHVF] Icon_vote_lcap42%Fusion [S-T] [CHVF] Icon_vote_rcap
 42% [ 10 ]
Totalement contre, oh non je suis trop bien ou je suis, je n'ai pas envie de me faire chier avec une fusion.
Fusion [S-T] [CHVF] Icon_vote_lcap8%Fusion [S-T] [CHVF] Icon_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tibes59
Admin
Tibes59


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:32

Bon comme je vous l'ai signalé avec nikeas sur le sujet de la bis.

Une fusion est envisageable entre nos deux ententes. Les deux ententes souhaitent augmenter leur objectif sportif et l'engouement des membres par la même occasion et on pourrait aider tous les membres qui en ont besoin.

Les avantages :

- Ca évite de recruter plein de membres d'un coup qui ne reste que très peu pour les points (manque de fiabilité) puis j'ai peur que des gens que l'on connaissent peu viennent pour profiter de la bis, bref on s'expose à des risques en créant la bis et en voulant avoir des résultats rapides. Donc on aurait environ 70 membres fiables, qui sont là depuis un certain temps dans chacune des ententes. Pour ça, ça ne peut qu'être bénéfique.

- On serait tout de suite compétitif et je pense qu'on arriverait assez facilement à quelque chose en therme de point et d'entraide. Sur le papier, je pense qu'on a deux ententes très généreuse et on arriverait même à avoir l'entente la plus généreuse, donc la meilleure vraie entente du jeu tout en étant bien classé (je vise top 10, nik également). A savoir que si l'on additionne les points des meilleurs membres on aurait facilement 700 points IE.

- La sélection compétitive que nous avons ne sera pas remise en cause par le départ de certains membres dans la bis, en effet on arriverait même à avoir une meilleure sélection je pense. De bonne augure pour la saison prochaine. C'est pour moi toujours un objectif prioritaire.

Les inconvénients :

- C'est un avantage et un inconvénient à la fois, en effet, ça ferait plein de membre d'un coup qui se rejoignent, donc peut être des désaccords ou autre, donc je compte sur tout le monde pour faire de son mieux pour s'entre-accueillir.

- Une des deux entente perdra son forum si l'on se rejoind sur tel ou tel forum, pour ma part, je pense qu'un nouveau forum unique ne sera pas de trop. En mélangeant les graphismes on aurait quelque chose de mémorables.
On perdrait donc plein de sujet d'un coté ou de l'autre ou des deux. (ça mérite discussion je pense). Un nouveau forum c'est une nouvelle présentation pour tout le monde donc une façon de refaire connaissance et de partir sur un pied d'égalité.

- Il faut que l'on fasse attention à ce que l'une des deux ententes soient perdantes, on a tous à y gagner, mais si un membre se sent laiser par rapport à avant ce sera une défaite. Donc il faut partir sur un pied d'égalité.

- Pour tout ce qui est jeux, journal ou autres, on aura quelque chose de bien j'en suis sur, des lecteurs et joueurs en plus !


les modalités :

- Le nom de l'entente qui changera certainement, je pense que c'est à discuter.

- Un changement de forum est envisageable.




Voilà je pense que j'ai été clair avec tout ça, maintenant je vous laisse l'avenir entre vos mains et je vous laisse voter au sondage, attention un vote sans argument, je n'y fais pas attention ! J'aimerais que vous me fassiez des propositions correctes.


Dernière édition par Tibes59 le Dim 16 Nov - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
Tibes59
Admin
Tibes59


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:44

J'ai mis que j'étais pour totalement évidemment.

pour ma part je suis pour, je pense qu'il faut faire attention, donc je serais pour mettre :

Solidarity ch'team en nom d'entente, pour le tag je sais pas [S-T] toujours me parait bien et cours. on ajoute le petit Ch' en mémoire des membres de la ch'team.

Ensuite je suis pour un nouveau forum, énormément de membres de la st ne passent plus et je compte sur un forum pour qu'ils se relancent et qu'ils ne sentent pas perdu. Je pense que ça serait de même pour la ch'team.

Ensuite je connais de nombreux membres de la ch'team, pas de soucy, il n'y a pas de boubourse à part nik Very Happy Sinon pour les ST je nous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
greg209
entraineur actif
entraineur actif
greg209


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Gondecourt (59)
Emploi : Employé de Banque
Date d'inscription : 14/03/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:44

Totalement pour Exclamation

Aprés ce bel exposé ajouté à la confiance que j''ai en notre président et en ces choix, j'accepte de prendre le" risque".

Pour moi un nouveau forum est indispensable, le nom me convient, le tag à modifier juste par respect pour les membres de la ch'ti team.
Pour l'encadrement à Nikeas et Tibes de s'entendre.

En tout cas une fois la décision prise quel qu'elle soit, je l'approuverai et je me donnerai à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=70761
danarbreizh
Admin
danarbreizh


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:54

c'est un choix difficile, j'ai mis que j'étais ni pour ni contre, mais pour moi ça reste un gros risque. Même si par souci d'égalité il faut créer un nouveau forum ça me fait de la peine pour celui-ci, c'est toute notre histoire (pour moi encore plus étant donné que je l'ai créé avec tibes) et sans vouloir manquer de respect aux Ch'tis leur forum n'est vraiment pas attractif.Je trouve donc dommage d'abandonner le notre.Pour le tag ça m'est égal, je souhaite juste que se soit le meme dans les deux ententes A et B.
J'attends de voir ce que le debat apporte mais je ne suis pas trop confiant pour la suite, même si il n'y a pas vraiment lieu de l'être, j'appréhende vraiment cette fusion.
J'espere avoir tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15263
marly
entraineur actif
entraineur actif
marly


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi : controleur technique
Date d'inscription : 18/02/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:21

meme si je ne serai plus la j'ai voté que j'était totalement contre car j'ai deja eu l'expérience en fusionnant mon ancienne entente avec une autre et ça n'as pas durer longtemps je ne retrouvait plus l'ambiance qu'il y avait avant cette fusion donc je suis parti alors que c'est moi qui avait créer l'entente avec bibi arathorn et bourinus donc vraiment pas un bon souvenir la fusion maintenant c'est vous qui voyez moi je ne serai plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=16728
metalliceran
Admin
metalliceran


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 45
Localisation : Saint quentin
Date d'inscription : 08/10/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:53

je suis d'accord avec dan, je suis sur que les membres de la ch'team soient des personnes super, mais je ne me sentirais plus non plus dans mon entente

c'est un risque à prendre, mais la convivialté passe avant le podium

car je reçois de message de grosses entente qui visent le podium, et si le club ne fais pas un certain nombre de points c'est la porte, çà je ne veux vraiment pas de çà

ici on rigole avant tout, et les résultats suivent tout seul, en plus avec le stress on fais encore plus d'erreur

tu m'excusera nickéas, tu as l'air super, mais je n'aime pas mettre en cause des choses qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=14182
johnlens
entraineur actif
entraineur actif
johnlens


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : marcq-en-baroeul
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/06/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:03

Je fais parti des ni Pour ni Contre mais de ceux qui se mefie
donc si c'est le Pour qui l'enmporte je serai ravi de siuvre si c'est le Contre cela ne me derangera pas

Oui même bien exposé comme cela les risque y sont toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28651
polska
entraineur très actif
entraineur très actif
polska


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation : derrière l\'écran!
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 06/09/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:39

je ni pour, ni contre car je sais pas mais ça fait bizarre! C'est pas une fusion ni une seconde entente de la S-T, mais il faudrait que l'entente n'est pas de trop de repère chti! Car je suis d'accord qu'ils sont chti et que leur entente soit que de chti ( J'ai rien contre, car je suis un peu chti moi aussi ), mais je pense aux autres membres comme dan qui ne seront pas chti, il ne peuvent pas être dans une entente avec un marque de chti!
Alors je pense que les membres de l'entente chti se fondent dans notre seconde entente sans marque chti!
Je sais pas si vous m'avez compris mais moi je me comprends! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=38928
nikeas
entraineur debutant
entraineur debutant



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:23

le nom de notre entente risque de ne porter à confusion (est-ce l'ampleur d'un certain film ?)
il n'y a à peine 50% des membres habitants dans le Nord-Pas-De-Calais

ce nom a été donné en janvier 2007 (alors que les 10 membres de l'époque faisaient partie de mon patelin ...), depuis, le nom et les valeurs n'ont pas changé mais nombre de "non ch'tis" nous ont rejoint : c'est (et ça restera) une entente de VF, et non un regroupement personne de telle ou telle région du pays ...

certes, elle attirait ceux de la région, mais tout le monde est le bienvenu (quand il y a de la place Rolling Eyes )


le fait de donner son avis en fonction de "ch'tis / non ch'tis" n'a pas de sens selon moi, car vous vous arrêtez uniquement au nom ... sans voir ce qui se passe en interne (même si il ne se passe plus grand chose depuis un petit moment)
par contre, je comprends parfaitement ceux qui craignent un changement au niveau de l'ambiance générale, surtout avec les idées de certains avec le point ci-dessus ...


@metalliceran : c'est nikeas
sinon, je suis d'accord avec toi, jouer le classement ne doit pas être fait au détriment de l'ambiance et des principes de base des ententes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7946
Tibes59
Admin
Tibes59


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:25

La menace ch'ti plane sur l'entente, on vous fait peur hein ! on va vous couper les doights de pieds !

héhé, plus sérieusement, je reprends ce point, je pense que l'on est une majorité de ch'ti déjà dans l'entente et ça ne pose pas trop de soucis jusqu'à maintenant donc je ne vois pas pourquoi ça en créerait ensuite.

Sinon il faut savoir qu'à la ch'team, il n'y a pas que des ch'tis ! mais énormément de gens qui se battent pour avoir les valeurs ch'tis solidaires, c'est un peu sur ces bases que l'entente a été créé, il y a juste le nom qui changent mais la ch'team et la ST sont deux ententes qui se ressemblent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
ledju0104
entraineur actif
entraineur actif
ledju0104


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Boisseuil
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 13/12/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

bon je suis de retour de vacances meme si j'ai pu par moment donner mon avis
j'ai voté ni pour ni contre certes cela pourrait etre interssessant mais il faudrait l'avis de tout le monde
moi du moment que je prend autant de plaisir a etre avec vous sur un fofo pour un IS ou autre chise pas de souci
je crains juste l'échec mais bon après on peut redonner vie aux anciennes ententes
donc voila àprès il faut voir du coté de la ch'team leur opinion aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=59533
tony24
entraineur actif
entraineur actif
tony24


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : montpon
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 27/11/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:20

pour ma part j ai voter pour.
je pense que le fait de fusionner avec une entente pourrait nous permettre de connaitre autre chose sur vf car je pense que pas mal de club commence a tourner en rond s en avoir d objectif qui pourrait les tirées vers le haut et je pense que celui la sera a la hauteur.
apres je comprends tout a fait que les membres qui sont la depuis le debut et qui ont crées l entente ne veulent pas de la fusion pour aller dans le mure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=49029
discovery
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Emploi : Parieur Professionnel
Date d'inscription : 15/09/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:56

J'ai voté POUR cheers

La fusion permettra d'éviter tout le travail de recrutement scratch

Pour le nom et le Tag de l'entente je pense qu'il faudrait en créer de nouveaux tout comme le forum: -> A nouveau projet, nouvelle feuille

Disco,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=103054
xav
entraineur actif
entraineur actif
xav


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : LESCAR (64)
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 12/09/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:40

A mon humble avis de récent membre de la ST, je suis ok avec greg : qui dit fusion et nouvelle entente dit nouveau fofo.

je reste perplexe sur la fusion malgré tout : nik tu dis toi meme que l'ambiance & motivation à la chteam ne sont plus là (peu de réactions par exemple sur votre forum). Alors certes la version "tu t'enfuis de la chteam avec ceux qui le veulent " est excessive, mais vraiment, avons nous intéret à ce que TOUS les membres de la cht'eam rejoignent la fusion etant donné leur peu d'interet pour leur entente actuelle ??

Pourrais tu stp nous en dire un peu plus sur ce que tu ressens comme souhait du coté de la chteam ??

De meme, j'aimerais savoir si certains de la Solidarity iraient jusqu'à nous quitter en cas de fusion? à cause de la fusion ?

Aussi, je crois qu'il ne faut pas démarrer au taquet avec 35 membres dans chaque entente , surtout pour la A : il faut laisser de la place à ceux qui pourront y monter dans les prochaines saisons ?..

comme nom je proposerais : Solidar&Chti Team (lire solidaréchti team)
et donc comme tag : [ST] ou [SCT]

Je suis donc encore un peu "frileux" mais pret à prendre le risque d'une fusion quand meme si tout le monde (ou presque) est partant...

xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79191
gugu007
entraineur actif
entraineur actif
gugu007


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : belfort
Emploi : optichien
Date d'inscription : 06/09/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:05

perso je suis ni pour ni contre... pourquoi pas finalement... j'aime bien le changement!
par contre je veux pas de nom de chti lol! ils m'ont soulé a force tout le monde parle de chti a cause de danny boun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62224
nikeas
entraineur debutant
entraineur debutant



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:35

xav a écrit:
Pourrais tu stp nous en dire un peu plus sur ce que tu ressens comme souhait du coté de la chteam ??

pour la ch'team, j'aurai aimer la faire remonter dans le top 30 qu'elle a quitté depuis 2 saisons
mais dans l'état actuel de l'entente, il est impossible de le faire par nous-même en ce moment :
les équipes les plus développées manquent de temps en ce moment, ce qui ralentit par la même occasion la progression des autres équipes du groupe (et le tout se faire ressentir sur les résultats de l'entente)

donc, j'aurai pu laisser l'entente à un autre, mais ceux en qui j'ai le plus confiance pour garder l'esprit de l'entente, ne peuvent assurer cette gestion pour le moment
donc au lieu de la laisser sombrer, autant se rapprocher d'une entente similaire à la nôtre (au niveau de ses principes)

pour moi cette fusion permettrait de séparer compétition et développement/reconstruction, sans pour autant éloigner les clubs de ces deux groupes; ainsi qu'un petit tri au niveau des inactifs ...




pour essayer d'éclaircir quelques points :

pour les postes de la "A" : ceux de la S-T (vu que dans la ch'team, ceux à ces postes n'ont plus trop de temps)
pour les postes de la bis : à voir en fonction de la répartition ...

pour les primes (perso, je m'en moque, je n'en ai jamais touchée tongue) :
chez nous : 100 000 x [ niveau adversaire ] + 50 000 x [ niveau adversaire - niveau équipe (si positif) ]

pour le nom de l'entente (et du tag) :
le fait d'avoir le "ch' " ou pas m'est complètement indifférent, comme je l'ai déjà dit, le nom avait donné il y très longtemps et n'avait pas changé suite à la mise en place du tag ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7946
danarbreizh
Admin
danarbreizh


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:47

ok pour ça, mais ce qui n'est pas encore tout à fait éclairci, c'est ce que pense tes membres de tout ça et s'ils sont vraiment prêts et motivés à relever le challenge. Car si tu nous dis qu'il n'y a plus de motivation depuis plusieurs saisons, ça veut dire qu'on va intégrer des personnes complétement démotivées et blasées à l'entente, et ya de grandes chances pour qu'il y ai un souci... Selon moi si tes membres ne sont pas plus motivés que ça (uniquement 4 ou 5 commentaires sur votre forum concernant la fusion), les incorporer tirera automatiquement notre entente vers le bas. Peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15263
Tibes59
Admin
Tibes59


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:24

danarbreizh a écrit:
ok pour ça, mais ce qui n'est pas encore tout à fait éclairci, c'est ce que pense tes membres de tout ça et s'ils sont vraiment prêts et motivés à relever le challenge. Car si tu nous dis qu'il n'y a plus de motivation depuis plusieurs saisons, ça veut dire qu'on va intégrer des personnes complétement démotivées et blasées à l'entente, et ya de grandes chances pour qu'il y ai un souci... Selon moi si tes membres ne sont pas plus motivés que ça (uniquement 4 ou 5 commentaires sur votre forum concernant la fusion), les incorporer tirera automatiquement notre entente vers le bas. Peut être que je me trompe...

Bon je vais défendre les chvf sur ce coup. Je connais une grande partie des membres puisque je suis déjà inscrit depuis un certain sur le forum et j'ai pu observer chacun d''entre eux. Depuis les grandes vacances, tout ne va plus comme avant, dois-je vous rappeller qu'ici c'était pareil, on voit seulement le bout du tunnel après un travail acharné et des grandes discussions.

Par contre il est vrai que le peu de réponse est inquiétant mais bon nous ne sommes qu'à deux jours de la proposition, je pense que ce week end on devrait arriver à quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
nikeas
entraineur debutant
entraineur debutant



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:26

danarbreizh a écrit:
Car si tu nous dis qu'il n'y a plus de motivation depuis plusieurs saisons, ça veut dire qu'on va intégrer des personnes complétement démotivées et blasées à l'entente, et ya de grandes chances pour qu'il y ai un souci... Selon moi si tes membres ne sont pas plus motivés que ça (uniquement 4 ou 5 commentaires sur votre forum concernant la fusion), les incorporer tirera automatiquement notre entente vers le bas. Peut être que je me trompe...

le plus démotivé et blasé, c'est moi ...

tu parles d'intégration de tous les membres, je te réponds :
nikeas a écrit:
ainsi qu'un petit tri au niveau des inactifs ...
je ne parlais pas seulement de ceux qui ne se connectent plus ...

pour les membres qui ne se manifestent pas, je dis "qui ne dit mot consent" ...
après, le choix se fait à plusieurs, et je ne veux rien imposer

tu as peur que la fusion plombe l'ambiance actuelle, c'est légitime; mais rien ne dit que ça n'en sera pas de même avec la bis (35 nouveaux membres, il va falloir également faire des tris ...)


edit : tib encore m'a encore pris de court ...
les membres de chvf ont été relancés sur le sujet ... et ceux qui n'auront pas donné leur avis, "subiront" le choix ou partiront (ils sont prévenus ...)


Dernière édition par nikeas le Sam 15 Nov - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7946
danarbreizh
Admin
danarbreizh


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:46

nikeas a écrit:
tu as peur que la fusion plombe l'ambiance actuelle, c'est légitime; mais rien ne dit que ça n'en sera pas de même avec la bis (35 nouveaux membres, il va falloir également faire des tris ...)
la différence c'est que ces membres n'arriveront pas tous d'un coup...


nikeas a écrit:
les membres qui ne se manifestent pas, je dis "qui ne dit mot consent" ...
tu souhaite donc intégrer uniquement ceux qui ont répondus favorablement sur ton forum ou également une partie des membres qui n'ont pas répondus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15263
Tibes59
Admin
Tibes59


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:48

je propose déjà de faire quelques soirées chatbox pour tous s'intégrer comme il le faut ?

Lundi soir, on a une finale EVF, ça serait l'occasion de tous se rencontrer ensuite le lundi qui suit je pense que l'on peut se faire une soirée jeu comme on l'avait déjà fait avec jaher ?

Ce sont des petites propositions mais je pense que ça montrerait les motivations de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
danarbreizh
Admin
danarbreizh


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/06/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:50

Tibes59 a écrit:
je propose déjà de faire quelques soirées chatbox pour tous s'intégrer comme il le faut ?

Lundi soir, on a une finale EVF, ça serait l'occasion de tous se rencontrer ensuite le lundi qui suit je pense que l'on peut se faire une soirée jeu comme on l'avait déjà fait avec jaher ?

Ce sont des petites propositions mais je pense que ça montrerait les motivations de chacun.
oui pourquoi pas? ça nous permettrait de voir combien de membres de la CHteam se sentent impliqués par le projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15263
nikeas
entraineur debutant
entraineur debutant



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:57

danarbreizh a écrit:
tu souhaite donc intégrer uniquement ceux qui ont répondus favorablement sur ton forum ou également une partie des membres qui n'ont pas répondus?

je souhaite en intégrer le maximum ... mais il y en aura toujours à qui ça ne plaira pas (et j'attends justement leur raison, sinon, c'est comme si il était ni pour ni contre ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7946
jaher
Admin
jaher


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/04/2008

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:47

Bon Tibes tu voulais du monde sur le forum la tu es servi. J'espere que Nikeas et toi vous vous rendez compte que c'est avec l'avenir de la ST que nous jouons tous en ce moment.

De la réussite de cette potentielle fusion dépendra du fait que le noyau dur de la ST demeure ensemble. Pour cela je vais etre un peu solennel.

Bon moi j'ai répondu ni pour ni contre comme beaucoup de ceux qui aiment la ST et qui ont peur de voir se dessiner sa mort prochaine.

Néanmoins, je crois au jugement de Tibes, donc si toi président tu peux me garantir que :

1 - On parle bien de fusion pas de colonisation
2 - Le nom de la nouvelle entente sera le résultat d'un vote suite à propositions
3 - Que nos valeurs seront preservées et non sacrifiées sur l'autel de la fusion


Alors tu as mon vote , mais si toi et toi seul ne peux pas me garantir tout cela, alors j'attendrai la fin du vote et je prendrai ma décision personnelle.

Jaher des Red Wolves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=40229
Tibes59
Admin
Tibes59


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/05/2007

Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:31

Bon nous sommes dimanche matin, j'aimerais répondre aux inquiétudes de chacun.

Sur les deux forums, il y a eu une dizaine de personnes qui sont intervenues donc autant d'un coté ou de l'autre (10 CHVF et 13 ST) donc je pense que l'implication est presque la même.

Pour les valeurs de la solidarity team, il faut savoir que les valeurs de la ch'team sont les même d'ou la fusion c'est sur point là que l'on s'est basé !

Ensuite un nom devra être trouvé pour l'entente, le CH' ch'ti sera certainement abandonné (nous ne sommes pas une entente de ch'ti), à nous de faire un effort pour changer notre nom et trouver un nom d'entente qui satisferait tout le monde.

Puis, pour un souci d'équité un nouveau forum sera créé, sur les bases des deux forums qui graphiquement sont très avancé donc on devrait arrivé à quelque chose de très correct.

J'aimerais bien que l'on discute des couleurs de l'entente (j'aimerais garder le petit lapin en mascotte, il est tellement bieau).

Les ni pour ni contre j'espère les avoir convaincu, puisque c'est la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
Contenu sponsorisé





Fusion [S-T] [CHVF] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [S-T] [CHVF]   Fusion [S-T] [CHVF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [S-T] [CHVF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tchote bierre entre [S-T] et CHVF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarity team :: Actu entente :: espace discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser